Barre Triak – Goiot System

Le design de la roue a été étudié avec attention, afin de garantir une excellente prise en main et de limiter la fatigue, même après de nombreuses heures à la barre.

La méthode Design Agile®, nous a permis de valider très en amont les concepts.

Une sélection rigoureuse d’experts nous a permis d’affiner les choix lors des différentes confrontations du projet aux prescripteurs et navigateurs. Légère et racée, la roue Triak se démarque de l’offre actuelle grâce à l’originalité de son gainage extérieur soft-touch et antidérapant, à la fois interchangeable et personnalisable ; un détail unique, qui lui permet d’apporter à chaque bateau une touche d’élégance supplémentaire.

Grâce au Design Agile, je me suis forgé une conviction -en amont de l’engagement des investissements nécessaires à l’industrialisation- que le nouveau produit allait trouver sa place sur le marché.
Ainsi, le risque financier est sécurisé, ce qui est très rassurant pour le dirigeant d’entreprise. Par ailleurs, le recueil des réactions des experts consultés (Architectes Navals) a mécaniquement permis de construire la démarche commerciale future. : ils ont eux même donné et légitimé l’argumentaire à développer auprès des bureaux d’étude et acheteurs de nos clients.
Last but not least, le processus de Design Agile aide à étendre notre réseau, il contribue à améliorer l’image de la marque : apporteur de solution et partenaire collaboratif

Jacques Leblais

CEO, Goyot Système

Notre démarche de création vous intéresse?

Contactez nous